EVALUATION DE VOTRE POT-EN-CIEL DIGITAL (maturité, temps & coûts)

Hello tout le Monde!

Comme j’adore faire des cadeaux,  surtout ceux qui peuvent être au service d’une étude, de l’évolution… toujours PLUS STIMULANT! Je vous invite sur mon terrain de jeux, ou j’expertise la COMMUNICATION & le DÉVELOPPEMENT des entreprises et LE SENS qu’elles ont à se « MONTRER » PLUS CLAIREMENT (WHY/HOW) SUR LE WEB.

"LE BONS SENS EST PLUS FORT QUE LE MARKETING" 
Magnifique campagne Briochin.

 __________________________________________________TU GAGNES / JE GAGNE 

  • JE T’OFFRE une SCAN-AUDIT  « Communication & développement digital » de ton entreprise  = EVALUATION ENTREPRISE SUR LE WEB 30 MIN + RDV TEL 45MIN = 3 RECOMMANDATIONS IMPORTANTES.
  • EN ÉCHANGE Tes réponses au service de mon étude* sur la MUTATION NUMÉRIQUE des entreprises et du tissu économique locale, en études depuis 2007, COMMUNITY MANAGER. *vos informations sous couvert d’anonymat.

DONC,  TU ES :

  • Entrepreneur(se), dans la communication/développement/marketing/réseaux.
  • Tu aimes ton métier et le fais avec plaisir & du mieux que tu peux.
  • Tu aimerais développer une audience autour de ton entreprise, produits / offres de services.
  • TU NE SAIS PAS PAR QUOI COMMENCER?

WELCOME! Cette offre est limitée à 20 candidats pour le moment, AUTO-DESTRUCTION dès que le compte est bon. Tant que tu me lis c’est que l’offre est encore valable!

Je t’invite à partager cet article à ton réseau proche qui est dans ce cas de figure, ceux qui ont besoin de développer AUDIENCE, NOTORIÉTÉ, AUTHENTICITÉ, CHIFFRE D’AFFAIRES.

Cette offre est bien entendu sans obligation d’achats au sortir de votre AUDIT 🙂 – Résultats de l’étude de cette enquête 2018.
Laisser un commentaire

