My New Concept: « UN PACTE AVEC MOI M’AIME »

Je reviens à mes 1ers amours … l’ECRITURE, les CONCEPTS et le Design! Avec un nouveau concept événementiel « UN PACTE AVEC MOI M’AIME » produit et organisé par À Corps Des Sens (Institut de beauté MIXTE à Annecy) *Tous droits réservés* #Madebyheart

MASTER CLASS par notre Agence Transmedia DS. PRODUCTION  – Concept, Création & Design: Sarah M.  – Production Master CLASS. Pour grandir et développer potentiel et capacités :

  • MARKETING DE RESEAUX.  NUMÉRIQUE & SOCIAL
  • BLOG & RESEAUX SOCIAUX
  • VIDÉOS RESEAUX SOCIAUX (ACCESSIBLE POUR TOUS)
  • DÉVELOPPEMENT & DÉPOUILLEMENT PERSONNEL
  • INTUITION, PERCEPTION & REALISATION
  • COMMUNICATION D’ENTREPRISE
  • DÉVELOPPEMENT BUSINESS
  • NUTRITION & AUTO HYPNOSE
  • TEMPS & STRESS
  • ENTREPRENEURS MODE D’EMPLOI

 

CONCEPT EVENT POUR LA CLIENTE ACDS, Avril 2017.

UN PACTE AVEC MOI-M'AIME

VISITEZ SON SITE A CORPS DES SENS & SON BLOG – Nadine, est disponible pour vous informer de l’offre par tel au 06/20/77/42/68…

 

#ANNECY #COMMUNICATION #DEVELOPPEMENT #WEBMARKETING #EVENTENTREPRISE

 

 

Laisser un commentaire

