INSTITUT DE BEAUTÉ : Plan de COM (BA-ba – niveau débutant)

 Bonjour !

Bienvenue sur mon blog et surtout ravie de démarrer cette aventure avec vous. Pour ce 1er article, je vous partage mon expérience et le plan de communication (BASE 1 : LE BA-ba )d’un institut de beauté que je recommande sur Annecy : A CORPS DES SENS.

Je travaille avec Nadine Averland, la gérante  depuis presque 2 ans. Je l’accompagne à la mutation numérique de son entreprise et forme son équipe aux réseaux sociaux.

Demain tous les indépendants, devront faire la différence dans leur quartier mais aussi sur le web! Il est essentiel de prendre le train en marche dès aujourd’hui pour s’assurer de ne pas faire les frais d’une concurrence qui elle aura su s’adapter au changement !

Nous avons tous en tête l’expérience des boutiques revendeurs de DVD, aujourd’hui plus une seule a tenu le coup face au nouveau marché numérique. Et oui tout le monde regarde son film en streaming ou VOD!

Demain tous les indépendants seront ils Community Manager?! Une autre fonction du chef d’entreprise mais aussi des salariés? Sur les 35h que compte la semaine de vos salariés, ils n’auraient-ils pas 3H à consacrer à valoriser votre enseigne, non?

 

VOUS SOUHAITEZ FAIRE LE POINT POUR VOTRE ENSEIGNE?

CONTACTEZ MOI POUR UN 1ER BILAN GRATUIT PAR TEL (1/2H) 

SARAH M. au 06 66 62 88 14 (Laisser un message) ou laissez moi votre demande par mail à sarah.maleck.com@gmail.com (Infos nécessaires: ENSEIGNE (+site web), PRENOM ET NOM + VILLE +  VOTRE TELEPHONE)

 

Laisser un commentaire

